Quantcast
Le clin d'oeil de Max - Engagements - Opticien-lunetier sur rendez-vous Morbihan

Engagements

Une tranquillité à toutes épreuves

En cas de défaut de fabrication, je vous échange gratuitement* les éléments défectueux de votre paire de lunettes (monture & verres).
En cas de casse accidentelle, une franchise de 30%** vous sera demandée afin de procéder à l’échange des éléments défectueux de votre paire de lunettes (monture & verres).
* Valable une fois par élément (monture & verres), dans la limite des pièces disponibles, pour une durée de 2 ans, sur présentation de la facture.
** Sur présentation des éléments défectueux, garantie non applicable en cas de rayures d’usage, pour une durée de 2 ans, valable sur présentation de la facture.

Pour apprécier à votre rythme vos nouvelles lunettes, Vous bénéficiez d’un délai d’adaptation de 3 mois suivant l’achat. En cas d’inconfort, un contrôle supplémentaire de vos lunettes et de votre vision sera effectué, et les modifications nécessaires à votre satisfaction seront apportées.

Le service après-vente ne s’arrête pas là, l’entretien de vos lunettes est offert.

Faites vous plaisir !

Avec une sélection de produits pour tous les budgets et toutes les envies, une proposition de devis gratuit, ainsi que le déplacement offert, choisir vos nouvelles lunettes restera à coup sûr un moment de plaisir.

De plus, je vous propose le tiers payant auprès de votre sécurité sociale et de votre mutuelle afin de vous éviter l’avance des frais.

Enfin, je vous offre la possibilité d’effectuer un règlement jusqu’à 3 fois sans frais, afin de faciliter vos dépenses de santé.
Et je vous propose une vraie seconde paire de verres.

Et la planète dans tout ça ?

Je me déplace en véhicule essence de dernière génération plus propre et plus respectueux de l’environnement.

Pour choisir mes fournisseurs j’essaye au maximum de privilégier le savoir faire français, les verres sont fabriqués en Seine et marne, les accessoires dans le Morbihan et pour ce qui est des montures plus de la moitié proviennent de France.

Concernant la préparation de vos lunettes, j’ai conçu un système me permettant d’économiser plus de 90% d’eau, là où la plupart des opticiens gaspillent plus de 20 litres d’eau pour tailler une paire de verres.